Ils sont venus célébrer avec vous. Ils allègent l'atmosphère pour créer un vortex puissant.
Vous avez besoin d'un air de frais et de changement. Ils s'occupent de renouveler cet air.
Le papillon est un autre exemple d'élévation magnifique et merveilleuse. Regarde-les sortir de leurs cocons. C'est exactement ce qui vous est demandé actuellement. Ce n'est pas aisé. Cela peut être douloureux. Mais ça ne l'est que parce que vous résistez à vous extirper de ce cocon devenu beaucoup trop petit. Seulement cela. Vous pouvez décider dès à présent de renoncer à cette résistance. A vous alléger jusqu'à vous élever comme ces papillons.
Ce cocon autour de chacune de vous représente vos zones de confort respectives. En effet, être dans sa zone de confort est très agréable. C'est un endroit que vous connaissez. Sauf qu'à mesure que votre conscience augmente et change de niveau, vous vous sentez oppressées. Cela est simplement dû au fait que votre âme aspire à bien plus de liberté, d'écoute, de paix. Ces cocons ne correspondent tout simplement plus aux aspirations de vos âmes et deviennent donc désagréables et oppressants. Vous êtes, à cause de cela, invitées à les quitter. Vous pouvez avoir confiance. Suivre vos sensations agréables est un très bon indicateur. Faites vous confiance.
et oui... l'augmentation vibratoire.. Plus les objets vibrent vite, plus la température s'élève.
C'est le rouge de la volonté. Il suffit de le vouloir, de le décider. Décider d’être libre suffit pour sortir de toute entrave.
Une brise pour rafraîchir l'atmosphère.
Comme la vibration.
Soigner ses pensées pour garder une haute vibration. Les vibrations plus froides se rapprocheront moins de vous et vous deviendrez de moins en moins atteignables.
Soyez rassurées. Tout est assuré par nous (les anges). Nous vous épaulerons à chaque fois que vous nous le demanderez. Vous êtes très courageux d'être incarnés actuellement. Nous sommes très admiratifs et fiers de chacun de vous. Bravo ! Vous accomplissez de merveilleuses choses. Continuez votre beau travail.
Le temps de terminer les déblocages nécessaires.